One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Flood !

+12
Elmo
Ludivine Below
Ronhin
Date Basara
Onaru Teki
Miiyu
Murdle
Akhenaton
Hyûma
Betty
Chihousou
Sigurd
16 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Flood ! Empty Le Flood !

Message par Invité Dim 10 Jan - 18:01

Topic incontournable de tout forum, quel que soit son sujet, voici le flooooooooooooooood !

Bref, parler de tout et de rien, de choses et d'autres, dans la Joie, l'Allegresse, la Bonne Humeur, la Paix, la Franche Camaraderie, l'Amour, l'Ecologie, le Froid de l'Hiver, la Chaleur de l'Ete, le Renouveau du Printemps, le vent de l'Automne, et caetera et caetera.

A la limite, on pourrait ptet meme transposer le "On fait quoi, maintenant ?" ici. Bref...

Tralala !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Sigurd Dim 10 Jan - 20:50

D'ailleurs, ouais, on fait quoi? J'ai commencé à étendre ma fiche d'OPBO pour la mettre aux standards d'OPGO, j'peux poster quand je veux? (Je sens le truc de 5 kilomètres par contre: mauvais mauvais xD).

Au fait, un admin pourrait activer les brouillons s'il lui plait ^^? (Edit: Merci, admin!)
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Lun 11 Jan - 14:44

Bon, j'ai regarde partout, traquant impitoyablement les quelques fautes d'inattention survivant peniblement dans un tel amas de langue francaise. Me semble que c'est bon. Si quelqu'un se sent chaud pour une deuxieme verification, qu'il ne se gene surtout pas.
A bon entendeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Sigurd Mer 13 Jan - 22:37

J'allais poster dans la fiche de mon collègue bucheron, mais un réflexe anti flood m'a fait délocaliser mon message ici:

Rhaaaa, le Rp, le RP, le RP! J'adore quand tu joues avec ce perso. Que de la bonne humeur, et cet éternel sourire abruti qui se scotche sur mon visage du presque début à la fin... merci Chi' ^^

Bon, maintenant on se répartit les tâches, et on part à l'assaut de GO!

Fournisseur de chair à canon: Chihousou
Dans le rôle du Iarwain: Sigurd

Loro, tu fais le magicien xD?
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Jeu 14 Jan - 8:22

Nan, moi, chui le MJ =D
Aie ! Arreteuh, Destin, arreeeeeeeteuh...
Bon, euh... moi j'prevoyais plus ou moins que le bateau attaque de loin apres que j'ai demoli le gouvernail d'en face pour pas qu'il puisse se controler xD
La strategie ideale BWAHAHAHAHAHA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Chihousou Jeu 14 Jan - 17:08

Sigurd a écrit:J'allais poster dans la fiche de mon collègue bucheron, mais un réflexe anti flood m'a fait délocaliser mon message ici:

Rhaaaa, le Rp, le RP, le RP! J'adore quand tu joues avec ce perso. Que de la bonne humeur, et cet éternel sourire abruti qui se scotche sur mon visage du presque début à la fin... merci Chi' ^^

Bon, maintenant on se répartit les tâches, et on part à l'assaut de GO!

Fournisseur de chair à canon: Chihousou
Dans le rôle du Iarwain: Sigurd

Loro, tu fais le magicien xD?

Merci Embarassed

'Tain le mec il a déjà prévu la flotille à nous trois XD
Pour Loro vaut mieux qu'il soit le stratège parce que là on se retrouve avec deux idiots congénitales à la tête d'un navire chacun.
Un navire sérieux Loro, s'il te plait?(même si personne y croit)
Chihousou
Chihousou
Marine Méconnu/Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur mon bateau-ho-ho-hoooo!

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Jeu 14 Jan - 17:19

Tu crois pas que je vais faire un navire serieux ? Roooooooooh
Deja, je me mets pas capitaine, c'est une preuve de serieux pas croyable xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Sigurd Jeu 14 Jan - 17:56

Donc Loro = sabotage = sournois/habile/furtif = voleur. Ca tiendra bon jusqu'à l'arrivée d'un paladin (Shura xD? Ou alors Shura passe aux pirates... Sam' aura encore un pseudo rouge je suppose? Akhen et Aimepé, vous gardez vos persos correct?).


Mais chuis pas un idiot congénital moi... j'ai juste des références absurdes, un manque d'expérience flagrant et une nonchalance flirtant de manière suspecte avec la flemmardise. Ainsi qu'un bon sens évident qui m'incite à rester en vie avant tout. Et dans mes derniers Rp, je me suis même révélé avoir de terrifiants talents de stratège!

Edit: Woaaaw! J'viens de découvrir qu'un fruit du manga rend le mangeur invisible, et qu'il s'appelle Suke Suke! Vive les coïncidences xD
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Betty Jeu 14 Jan - 20:51

Du rouge pour moi, oui. De toute façon je suis parti pour de l'idiot congénital, ça vous aiderait pas.
Betty
Betty

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Sam 16 Jan - 21:33

Je pense pas garder mon perso. J'ai bien envie de devenir archéologue pour le compte de la marine... Quoiqu'ils en veulent pas... Alors un navire de pirate archéologue ! Une Ohara miniature et fottante... C'peut être pas mal, nah ? (Mais j'vais avoir les marines aux fesses tout le temps ! Naaaaah !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Hyûma Dim 17 Jan - 9:07

En même temps, tu peux être un archéologue civil à la tête de sa propre expédition (et du bateau qui va avec), la faction est pas là juste pour faire jolie. Et comme t'es pas pirate, tant que tu fous pas le bronx, t'auras pas automatiquement la marine aux basques.
Par ailleurs, le gouvernement n'a rien contre les archéo', seulement contre ceux qui ont la mauvaise idée d'enquêter sur la coupure de cent ans. Avant ou après, ça pose moins de soucis.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Dim 17 Jan - 11:35

Bah, l'intéressant serait justement d'être à la recherche de la coupure de cent ans... Et comme le Gouvernement ne veut pas qu'on le découvre, on se reconvertit en pirates... Mais je peux être civil en expédition avec bateau et le batatrin qui va avec, et nommé comme "ennemi public" par le gouvernement, voire faussement désigné comme révolutionnaire ou pirate.

'fin bref, l'idée serait de rechercher la coupure de cent ans... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Dim 17 Jan - 12:05

J'ai envie de dire, si tu recherches la coupure de cent ans, des que ca se saura, le gouvernement mondial va pas lesiner sur les moyens... Tu vas te manger un amiral dans la tronche, voire un buster-call direct...

Le mieux serait que t'enquetes en secret, sinon, tu meurs dans la semaine xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Hyûma Dim 17 Jan - 13:55

Ce que je voulais surtout dire, c'est que tu peux être archéologue, enquêter en douce sur la coupure de 100 ans et tout le toutim, sans être obligatoirement pirate, et que c'est le but de la faction civil que de regrouper ce genre de chose.

Un peu comme si tu voulais balancer un révolutionnaire comme Dragon. Ben il serait civil, pas pirate, quand bien même il serait opposé au gouvernement.

Bref, c'est pas parce que t'es hostile/opposé/pourchassé par le gouvernement que t'es forcément un pirate. ça dépend principalement des aspirations de ton perso et ses lieutenants. Notamment, si le One Piece t'intéresse pas et si t'as pas envie de pourrir la veuve et l'orphelin, t'as rien à faire chez les pirates.

Néanmoins, si tu enquêtes sur la coupure de 100 ans, je préfère te prévenir tout de suite que tu ne pourras pas faire intervenir de Poneglyphes ni même de quelques supports que ce soit mentionnant ce sujet dans tes rps. Une lubie, comme ça, mais c'est sous contrôle du staff qui décidera où et quand ils pourront apparaître... Et probablement lors d'event multi-rpgistes.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Akhenaton Lun 18 Jan - 21:36

Je garde un pirate confirmation... Ma fiche est en cours, mais j'ai rien écrit depuis les vacances... (j'ai un peu l'enchaînement diabolique gros ds + oral monstrueux toutes les deux semaines donc...)

Sinon la coupure de cent ans c'est quoi déjà?
Juste avant que le gouvernement mondial se forme?
Pour moi un pirate se définit à partir du moment où il a un équipage et une prime sur sa tête...
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Sigurd Mar 19 Jan - 20:44

Hésitez pas à poster vos fiches les enfants... j'ai beau être très lent et sans trop d'inspi, une lecture agréable me motive souvent à écrire xD
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Mar 19 Jan - 21:29

Pour ma fiche, j'attends celle de Shura, pasque les Marines, c'est par paires (Bin oui, Sig' et Chi'...)Pis eventuellement, j'mets ptet la pression sur le sus-nomme Shura ?

Bref... ptet ce week-end Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Hyûma Mer 20 Jan - 9:24

J'pense avoir trouvé une idée de fruit overabusé pour me permettre de conserver Shura avec des pouvoirs proches... Donc j'essaierai de poster ce week-end aussi.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Hyûma Ven 22 Jan - 15:01

Ma fich...

*Bouuuuh ! Double-post !! Une infraction au règle ! A mort ! A mort ! Bannissez-le !!*

Dans vos rêves !
Donc je disa...

*Roooh l'autre, hé ! Alors c'est Admin et ça se croit tout permis !!*

Mais vous allez me laisser en placer une, oui !?


Plus sérieusement, ma fiche est globalement prête (mais pas le rp... J'en ai d'autres à rédiger, donc ce week-end, ça ne sera sûrement pas possible...), mais un rapide recensement me fait dire qu'on manque de pirates :
Côté Marine : Loro, Sig', Chi', Dragon... Peut-être même Miiyu...
Côté Pirate : Akhen et éventuellement Betty.

Du coup, j'hésite plutôt à lancer un pirate, histoire de rééquilibrer... Z'en pensez quoi ?

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Ven 22 Jan - 15:16

Ca veut dire que tu recommences toute ta fiche depuis le debut ? xD
Nan, bah ca pourrait etre une idee, ca empechera pas de rper ensemble, hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Murdle Sam 23 Jan - 0:35

J'pense avoir finit mon RP mais j'ai peur qu'il soit trop court (12 lignes).. Z'en pensez quoi ?
Quoi !? Je post tard ? Bah, non. C'est l'heure habituelle ! xD Bon je crois que je vais me coucher, je commence à dire trop de conneries..
Murdle
Murdle
Pirate Méconnu

Messages : 235
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : LongueTown.

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Hyûma Sam 23 Jan - 8:23

Heu... Ouais, 12 lignes, c'est archi-court. Quoique... ça dépend de la taille de l'écran, aussi... Essaye d'étoffer un minimum.

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Betty Sam 23 Jan - 8:25

On en pensera sans doute plus facilement quelque chose si tu le postes (mais à l'imaginer là, ça fait sans doute court) ;
sinon oui vaut mieux éditer le premier post que de répéter les présentations.

Edit : Rha là là, pris de court par Shura.
Betty
Betty

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Miiyu Sam 23 Jan - 9:52

Bonjour bonjour ♥️ !

Si j'ai bien compris, entre OPBO et OPGO, il y a eu une ellipse qui fait que chacun d'entre nous (les anciens OPBO) a monté en grade pour être aux commandes de son propre bateau. Je voulais savoir : y a moyen qu'on fixe une durée de l'ellipse et que les anciens changent leurs âges en fonction ? Comprenez : je compte bel et bien garder Miiyu (non, ne pleurez pas, vous vous y ferez) mais le fait qu'elle ait 17 ans :/ j'aimerais qu'elle prenne, allez... 2 ans ? En plus, ça laisse du temps pour si on veut raconter ce qui a pu se passer entre OPBO et OPGO (montage -ou descendage- en grade progressif, histoires annexes personnelles et pour ma part : le numéro de mon nouveau bateau, aussi...)

Vous allez me dire : t'as qu'à changer l'âge de ton perso et pas faire chier : okey, okey... mais par soucis de cohérence... c'est tout le monde ou personne (allez, quoi... ♥️).
Miiyu
Miiyu

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sur le Vendredi XIII ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Invité Sam 23 Jan - 10:25

Moi perso, j'm'en fous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Empty Re: Le Flood !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum