One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Pirate] Muhaha Klir

Aller en bas

[Pirate] Muhaha Klir Empty [Pirate] Muhaha Klir

Message par Muhaha Ven 20 Aoû - 22:19

Nom : Klir

Prénom : Muhaha

Age : 21 ans

Apparence physique : Être humain au teint clair drapé d'une cape verte à capuchon, malgré sa fine barbe et moustache, il tente de se faire discret en choisissant plutôt des ensembles sombres qui recouvrent des accessoires de cuir de vachette. Ses beaux yeux sombres légèrement teintés de violet brillent généralement dans l'ombre de sa capuche tandis qu'un fin sourire (signe avant coureur de malheur à venir) s'étire de façon malsaine en dessous de son nez aquilin. Malgré ces caractéristiques (ça sonne bien sur le papier), du haut de son mètre soixante-quinze, Muhaha n'a l'air d'un manipulateur diabolique et conspirateur que dans ses moments de folie et sinon garde un air juvénile et innocent qui lui vaut la sympathie des passants (à sa plus grande colère).

Description psychologique : Ambitieux depuis sa plus tendre enfance, Muhaha (enfant précoce) comprend vite que la perfidie permet d'avancer plus vite dans le grand chemin de la vie que la bonté et l'honnêteté. Il se veut donc cruel (pour être respecté) et roublard/rusé (pour être efficace), mais dans le fond il reste un grand enfant peu sur de lui, original qui a besoin de reconnaissance ... ou de richesses et célébrité, c'est une question de choix. De ses quelques succès il faut savoir que Muhaha tire une certaine fierté qui confine à l'orgueil, voir au surdimensionement de son égo. De temps à autre, c'est à dire quand il en a besoin ou que son cœur le bouleverse, Muhaha met en valeur la facette sombre de son âme à fin de devenir un calculateur froid, sadique (et fier de l'être) ... Dans des envolées lyriques facilitées par l'alcool, il peut lui arrivé d'être charismatique.

Ambition personnelle/Projet d'avenir : Être machiavélique est sa raison d'exister, il compte donc continuer à se faire plaisir en répandant le mal (dans la imite du possible, de son ego surdimensioné et de ses crises de folie).

Fruit du démon : Dans une caisse, non consommé pour le moment et donc par essence, méconnaissable. Cependant on découvrira par la suite qu'il s'agit du
Mangé à LongueTown pour des raisons de survie.

Nom : Suke Suke fruit
Catégorie : Paramecia
Effet/Contrainte :
Possibilités offertes par le fruit dès le départ
-Avec de la concentration (10 secondes de préparation) il peut se rendre lui et ses vêtements invisibles, sa vitesse est alors réduite.
-Peut rapidement (3 secondes) faire disparaître une partie de son corps.
-En cas d'inconscience ou de choc physique, l'utilisateur du fruit reste invisible.
Contraintes
-Il lui est parfois impossible (du fait de sa mauvaise maîtrise du fruit) de rendre de nouveau visibles certaines parties de son corps/vêtements
-Un objet invisible max (un vêtement ne comptant pas comme un objet sauf s'il est tenu à la main).
-L'objet en lui même ne peut dépasser les trois mètres (à peu près).
-Rien n'est plus invisible dès lors que ce n'est plus à son contact et il faut alors recommencer l'opération.
-Ne peut rendre invisible un objet sans rendre invisible la partie du corps correspondante. Ex: Pour rendre invisible une botte il faut que le pied devienne invisible aussi.

Armes et style de combat : Muhaha est (pour le moment) un incapable fini, il estime en effet que toute tache besogneuse ou ingrate peut s'accomplir par voie illégale, rusée ou tout simplement en la déléguant. Cependant il a maintenant consommé son fruit du démon et peut donc s'enfuir et tenter de petits pièges (cf fruit du démon).

Camp : Pirate (flottant)

Prime : 101 000 berrys

Drapeau : Inexistant pour le moment

Grade : Méconnu (pour longtemps)

Histoire du personnage :
Par une froide nuit d'été où la lune s'était voilée, est née un bambin au teint pale et aux lèvres vermeil. Son père, un honnête homme se nourrissant du travail de la terre, était un homme simple qui, transporté de bonheur à la vue du nouveau né, ne put contenir son rire. De là vint le nom du garçon: Haha. C'est à l'âge de cinquante six ans, onze ans après la naissance de Haha, que le tout puissant décida de rappeler auprès de lui ce père aimant qui d'ailleurs à ce moment là était en plein travail.

Commence alors un période difficile pour Haha et sa mère, leur pauvreté leur valant d'être la honte de tout le village et par là même rejetés, méprisés. Cette souffrance qu'accumule Haha se retrouve relâchée quatre ans plus tard: tandis que les étoiles de leur lumière pâle et insipide éclairaient la route de notre âme en peine, celle-ci rencontra un chat noir et famélique qui semblait se moquer de lui avec arrogance sur le bord de la route; ce fut pour lui l'étincelle qui alluma le feu du bucher de sa colère, d'une pierre il l'assomme et le blesse, et c'est à coups de pieds qu'il finit la bête. C'est alors pour lui une évidence tandis que le sang ruisselle sur ses pieds nus : la violence donne accès au pouvoir, celui de changer sa vie ! Dès lors, il devient manipulateur, corbeau, maître chanteur, conspirateur et chef de bandes rivales qu'il manipule dans l'ombre : il prend un nouveau nom, modification de l'ancien, Muhaha, qu'il trouve plus ténébreux et adapté aux circonstances.

Ces activités reposantes et gratifiantes lui assurent, à lui et à sa mère, un revenu confortable. Rien n'aurait pu changer si sa mère, qui resta toute sa vie dans l'ignorance de ces activités, n'avait rejoint son mari dans l'éternel silence. En hommage à sa mémoire, il déclenche alors son plus gros coup, tire un maximum de ficelles et met toutes ses possibilités en branle pour tenter le casse du siècle, le vol d'un fruit du démon chez un notable fortuné qui comptait le revendre à la marine, ces empêcheurs d'emprunts définitifs et temporaires. Certains gardes regardent ailleurs, d'autres sont ligotés et les derniers sont occupés par ses gars, Muhaha, seul à savoir le vrai but de l'opération parvient sans encombres au trésor dont il s'empare. Il court alors au port qui semble lui tendre les bras. Personne ne l'a vu, il paye donc un bateau (trois mètres sur un mètre, une seule voile) de la façon la plus légale du monde avec le peu d'argent qu'il lui reste et prend la mer au mépris de tout danger, c'est à dire sans équipage ni connaissances maritimes. La seule précaution prise par Muhaha est d'avoir mis le fruit du démon dans une caisse en bois étanche, c'est ce qui lui servira de bouée de sauvetage et lui sauvera la vie lors de son premier naufrage dix kilokilomiles plus loin.

Il prend les leçons de cet échec, parvient au rivage, se sèche, rackette un enfant de onze ans et va méditer tout cela dans une taverne. L'alcool coule à flot, Muhaha se laisse emporter par la liqueur et noie alors l'assemblée d'un discours enflammé. C'est donc avec l'aide de plusieurs ivrognes qui lui sont tout dévoués qu'il tente de forcer les portes de la maison de fou locale, pas de chance, la première tentative ne permet que de s'adjoindre quelques vieux, c'est la maison de retraite et non de fou. La deuxième est la bonne et c'est donc avec plusieurs nouvelles recrues, pour un équipage d'une trentaine de personnes, que la folle équipée vole un bateau de pêche.

Et tandis que sur ce bateau Muhaha pousse quelques MUHAHAHA de satisfactions dans son coin, la machine administrative à commencer à s'activer. En effet sur son île natale, la marine a réussi à dénouer l'écheveau des tortueuses intrigues et l'a désigné coupable et c'est au moment de l'attribution d'une possible prime que parvient la nouvelle au QG que Muhaha a encore frappé, ravageant une ville en y lâchant les vieux, les fous et en y débauchant les meilleurs pêcheurs. Une prime de 100 000 berrys lui est alors attribué.

Continuant leurs exactions erratiques, l'équipage en profite pour rebaptiser le bateau "La belle Lili" ce à quoi leur capitaine s'oppose fermement en exorbitant un matelot à l'aide d'une fourchette, on sait se faire respecter ou on ne le sait pas ... La "Nécrobarque" part donc vers l'horizon, avant de rencontrer deux navires de la marines, et de prendre la direction inverse, c'est dans cette épopée fantastique que la Nécrobarque tente de franchir sans (grand) succès reverse mountain. S'ensuit une scène pathétique où ceux dans l'incapacité de nager en attire d'autres vers les abysses, Muhaha s'accroche à sa caisse comme à son seul bien, ce qu'elle est, se laissant porter par le courant. Après avoir dérivé deux jours, il arrive à Logue Town où pour le moment il attend des jours meilleurs ...

Navire : Anciennement la Necrobraque, qui comme l'indique son nom, n'eait pas un navire de grande envergure mais bien un petit navire de pêche à la résistance nulle ce qui lui a permis de se fracasser (j'entends par là l'apparition miraculeuse de nombreuses voies d'eau) en arrivant par Reverse mountain. Son naufrage est une histoire qui vous sera comptée dans le détail (mais si, j'y tiens).
Récemment un autre ...

Équipage : Les quelques marins, vieillards et dérangés à avoir suivi Muhaha sont à présents broutés par les vaches marines suite au naufrage de la Necrobarque. Ils sont en paix, qu'ils y restent. Sachez cependant que Muhaha recherche un équipage en tant que gestionnaire des effectifs, capitaine, vice-capitaine, prince des ténèbres ou à la limite simple mousse.

Seconds/Bras Droits/Lieutenants :
-RIP (équipage de la Nécrobarque)

-Sur LongueTown trois personnes sont recrutées
Spoiler:

Harris Voll, 28 ans, 1,87m, n'est pas un mauvais bougre mais plutôt une montagne de muscles. Après une carrière marginale (livreur de journaux, vendeur de bonbons, chocolatier, boucher, portier et finalement Homme à tout faire/tireur) du à un contexte familial difficile lors de sa jeunesse, son embauche par Muhaha est une raison pour lui de croire de nouveau dans l'ascension sociale par le mérite et donc par la même de retrouver un peu le courage qui lui permet de dépasser ses tendances suicidaires ...
Brute se battant à la hache et étant assez habile au fusil.

Dodge Brauner, 1,77m, paraît moins que ses 32 ans du fait de son sourire éclatant et dérangé, de sa musculature hors norme qui n'est abimé que par quelques cicatrices en formes de croix. Ces susdites cicatrices lui ont été causé lors d'un combat à mains nues contre un monstre marin. Démission de la marine (trop de contraintes et pas assez de "liberté"), dépression et reconversion dans la piraterie (puisque la marine ne le mérite plus) où il fait office de garde du corps amateur d'adrénaline.
Fou recherchant la bataille, bagarre et adrénaline. Il aime autant recevoir les coups que les donner, s'excite très vite. Mains nues ou couteaux de chasse.

Valamort Gurde, 19 ans, 1,69m, vit seul enfermé dans ses bouquins jusqu'à ce que ses parents le mettent à la porte "pour qu'il vive sa vie" alors qu'il a 17 ans. Il finit à LongueTown où il survivait tant bien que mal en tant que médecin à la sauvette dans la journée et embaumeur le soir. Consulté à propos "des conséquences secondaires possibles suite à l'ingestion d'un fruit démoniaque", il a finalement été recruté dans l'équipage en tant que médecin traitant et maître des poisons.
Ne se bat pas mais administre revitalisants (à son équipage) et laxatifs (aux adversaires).

Post RP : Le seul nuage de l'immensité bleuté eut alors l'audace de masquer le soleil, ses rayons brulants, qui un instant auparavant, aveuglaient l'équipage au garde-à-vous. Le capitaine était de mauvaise humeur. Tout l'équipage devait quelque chose au capitaine et c'est pourquoi tous le respectaient, l'idolâtraient ou faisaient semblant de le faire, expliquant l'ambiance plombée et ce silence solennel tandis que Muhaha inspectait les rangs.
-Toi ...
-Oui mon capitaine ? répondit l'octogénaire courbé qui n'avait pas senti le vent tourné (au sens figuré).
-Sais-tu pourquoi je tourne comme un lion en cage, pourquoi nous n'avançons guère depuis trois jours ?
Le vieil homme savait la vérité mais il connaissait le capitaine, il hésita donc avant de se lancer:
-C'est que vous avez refusé de lever l'ancre tant que nous n'aurons pas de prime ... euh vous n'aurez pas de prime mon capitaine.
-Et oui, une prime ! Tout un symbole ! La necrobarque, son équipage mais surtout votre capitaine mérite une prime ! Je suis l'éminence grise ,voir noire, de nombreux complots nébuleux ! Je suis celui qui ravagea l'île de Trash, je suis l'heureux propriétaire d'un bateau de pêche reconverti à la piraterie ainsi que d'un fruit démoniaque ! Je mérite donc une prime et tant que la marine n'aura pas reconnu cela, malgré leur absence de cerveau, à coups de millions sur mon portrait je ne bougerai pas d'ici ! Muhahahahaha ! éclata-t-il enfin dans un sourire carnassier dévoilant ses canines prononcées.

Et tandis que l'écho du haha maléfique résonnait encore aux limites du tropique, une mouette messagère laissa tomber sur le pont la dernière gazette officielle. Bande de rapaces serviables et affables, les membres de l'équipé se disputent le privilège de l'apporter au capitaine. C'est finalement Gorg Aune, une harpie bodybuildée qui lui amène le journal que Muhaha attend impatiemment déjà affalé dans son fauteuil. Liesse dans l'équipage, car finalement à la trente sixième page sur trente sept, le visage de leur chef s'éclaire. Il a son avis de recherche officielle !

C'est après vingt quatre olas consécutives que lassé ce dernier regarde enfin le montant de la prime, effroi, enfer, stupeur et damnation seulement 100 000 berrys !


Camarades, on vous a exploité, on vous a tué à la tache et ... voilà le résultat : à peine 100 000 berrys ! Le monde va entendre parler de nous je vous le promet, il est grand temps d'augmenter le montant de cette prime, mes amis, sus à l'ennemi !

Et c'est sur cette déclaration pleine de promesses et de rêves que l'équipage leva enfin l'ancre vers une destination hasardeuse et comme le hasard fait bien les choses, c'est à peine quelques minutes plus tard qu'ils croisèrent un navire de la marine.

-Ola du bateau, vous êtes prié de vous rendre sans tarder si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances, nous acceptons les berrys, joyaux et métaux précieux.
-BOUM

Le doux bruit du canon fut la seule réponse du navire qui était pressé et les rôles s'inversèrent alors tandis que la nécrobarque essayait d'inventer une ruse pour se sortir de ce mauvais pas. Cependant l'abandon de plusieurs compagnons pirates ne leur permit qu'une avance temporaire tandis que les marines se stoppaient pour récupérer ces naufragés. Elle fut cependant déterminante puisqu'elle eur permit d'atteindre Reverse Mountain. La nécrobarque s'engagea donc sur le chemin de l'aventure décrivant une arabesque acrobatique qui se termina en apparition hydraulique. Tandis que ce qui n'était déjà plus qu'un radeau s'enfonçait dans les ténèbres les quelques survivants geignaient dans les eaux troubles, ce triste spectacle convainquit la marine que cette débandade sonnait telle une conclusion pour tout l'équipage ... Tout ? Non puisque Muhaha à moitié inconscient, s'accrochant à son seul trésor dérivait dans le fluide, seul une fois de plus ...



Dernière édition par Muhaha le Lun 23 Aoû - 13:17, édité 4 fois (Raison : Dodge)
Muhaha
Muhaha
Pirate Méconnu

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum