One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shõnen High School

4 participants

Aller en bas

Shõnen High School Empty Shõnen High School

Message par Sigurd Sam 18 Juin - 12:12

Suite au blabla dans le flood.

Vu que ça semble juste gros délire, je me demande si ça vaut pas le coup de mettre ça en pratique. Ne serait-ce qu'un moment, ça m'amusera et je serais ptêtre pas le seul. 'Fin si chuis le seul, dîtes et on oublie.

Loromin m'a suggéré en coup de vent de faire une section qui ferait genre flood-rp, comme le bar de shino. Ca m'a l'air très chouette comme idée, et pas compliqué à mettre en place. L'idée serait de faire des mini RP moins gros que les standards, mais tout de même un poil conséquent (pas des trucs de cinq/dix lignes, quoi). On verra pour les détails de l'environnement, et pour les règles de la section, c'est globalement les mêmes, avec plus de leste sur les blablas crédibilité et tout vu que c'est pour du beurre.

Bon, après, je vois pas trop comment faire de ça un forum RP à part entière (faudrait vraiment rajouter des trucs, quoi), et j'ai juste envie d'y jouer mes persos d'OP, pas plus. Mais si ça vous chante, je propose qu'on déplace le sujet sur shinobi... ou qu'on les rabatte vilement ici, haha xD

Ca vous parle?
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Hyûma Sam 18 Juin - 12:31

Bah, on peut toujours tenté, hein... On ouvre un topic/sous-forum dans la partie blabla et on crée un 'bac à sable rp' (ou 'récréation rp', si vous préférez) pour recaser nos persos dans d'autres situations/univers, ça peut-être marrant. (avec le risque que ce soit davantage actif que le rp, évidemment, m'enfin bon...).

à la rigueur, dans un premier temps, on crée un sous-forum 'libre' : juste un post-it pour expliquer grosso-modo règle et principe de la section, et on laisse ensuite ceux qui veulent balancer ce qu'ils souhaitent monter leur mahcin (Ton Shônen Hig School, ou quoi que ce soit d'autres que des rpgistes voudraient tenter). Avec un topic-rp et un topic-discussion par 'projet', ça doit être suffisant pour commencer, nan ?
Et on attire sournoisement Keza' sous prétexte de lui laisser monter un prototype de forum stargate, pis on l'enferre dans le rp d'OPGO, bwahahaha ! On va récupérer des membres !

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Invité Sam 18 Juin - 12:37

Ouaip, j'ai déjà vu l'idée de Hyuma appliquée ailleurs, c'est-à-dire un sous forum dans lequel on poste des sujets, le premier post explique vite fait la situation puis ça rp dedans. Par contre, je pense pas qu'imposer un nombre de ligne soit judicieux. Genre dans Shonen High School, me faites pas croire qu'on va jouer aux échecs, hein xD
Donc si ça doit bastonner (ce que le titre laisse sous-entendre) j'me vois mal expliquer pourquoi ma technique s'appelle les Milles Cerisiers en Fleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Hyûma Sam 18 Juin - 12:48

Ôtez-moi d'un doute... z'avez pas l'intention de faire du tour par tour, hein ? Bof, t'te façon, ç'sera l'initiateur du topic qui pose les conditions, ch'uppose...

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Invité Sam 18 Juin - 12:51

J'pense que les deux sont possibles, c'est pas un réel problème, à mon avis xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Akhenaton Sam 18 Juin - 19:12

Ouais encore que le tour par tour, je suis pas vraiment fan, ça prend des plombes pour un dialogue et c'est beaucoup de bruit et de subtilité pour rien.
Par contre on aurait quel âge? C'est les mêmes perso sauf leur histoire personelle?

Et on garde les équipages? (Délégué de classe Sigurd, sous délégué Haylor et leurs 30 élèves...^^)
Akhenaton
Akhenaton
Pirate Méconnu

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Invité Sam 18 Juin - 19:23

J'pense qu'on garderait que les persos types lieutenants...
Et du coup, ça fait de mon Krighris le héros de la Shonen High School, nan ? Il est stupide et il pense qu'à se battre, c'est le personnage principal, y'a pas à chercher Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Hyûma Sam 18 Juin - 20:13

Nananan, Igor colle vachement mieux : il a rien dans le ciboulot.
Way Dak, le messie de la Shonen High School, ça va être la classe aussi...

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Invité Sam 18 Juin - 20:34

Bon, vous créez, alors, ou pas ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Sigurd Dim 19 Juin - 0:09

Bien sûr que pas du tour par tour ^^ 'Fin, moi j'y participerais pas. Et pas de nombre imposé, c'est juste pour dire qu'on garde la même formule mais pas en aussi long.

Et j'verrais plus perso + lieutenants, yep. Et Haylor fait plus présidente du conseil des élèves... ou trésorière et gérante officieuse. Sig', tire au flanc notoire.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Way Dak Dim 19 Juin - 13:01

Et on est quoi, prof ou élèves?

Mr S.Dogaku: prof de philo (il pourra dormir en meme temps que ses élèves...)
Loromin: Responsable de l'équipe de natation
Hyûma: Directeur ...

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Sigurd Dim 19 Juin - 13:37

Elèves m'a l'air nettement plus marrant... nan?
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Invité Dim 19 Juin - 13:38

Bin ouais, clairement... Au pire on mets des PNJ genre les capitaines corsaires en profs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Sigurd Dim 19 Juin - 23:17

Premier trait tiré. J'ai mis ça vraiment comme je le voyais, et vous êtes donc libres de (gentiment ~~) me faire part de votre vision des choses.
On pourra faire un remake de Sapporo avec le bal de noël?




Et que se passerait-il si nos personnages étaient des ados impétueux de 16-17 ans, rassemblés dans un même lycée renommé pour la grande diversité (et performance) de ses clubs de sports et d'arts martiaux? Eh ben c'est précisément ce que ce topic va vous permettre de découvrir.

Avec un régime de crédibilité simplifiée, on considèrera que personne ne s'étonne du fait que certains ont mangé des fruits du démon et pas d'autres, ou bien de l'existence d'hommes poissons, sirènes et cyborgs en tout genre dans un monde à priori normal (bienvenue en 2011!).

De même, pour se promener tranquillement d'un groupe à un autre, on se placera dans un contexte où les élèves sont affectés à des classes différentes tous les jours même si c'est absolument pas crédible niveau organisationnel. Aujourd'hui, je suis avec machin, ce qui n'était pas forcément le cas hier. Encore que c'est probablement pas en classe qu'on va Rp.

Et pour les personnages aux capacités mentales anormalement basses pour le second degré (genre Krig', Chi', Igor), nous considérerons soit que leurs résultats sportifs font honneur à la réputation de l'école, soit qu'ils tombent sous le régime de la crédibilité simplifiée.

Enfin, les pirates voulant garder leurs bonnes vieilles habitudes pourront être membres des quelques bandes de délinquants faisant partie de l'école, et qui sont même subtilement encouragées par certains éléments de la direction qui trouvent leur présence bénéfique à l'atmosphère énergique de l'établissement. A l'inverse, le conseil des élèves, où vous pourrez y placer des délégués, a recruté des Volontaires chargés de maintenir l'ordre. Mais un Marine n'est pas obligé de les rejoindre, hein.

Ici, les combats éclatent à tout instant, pour le plus grand plaisir des locaux qui adorent former des cercles enthousiastes autour des challengers. Les Surveillants (pnj autochtones présents en assez grand nombre pour satisfaire la demande) servent bien souvent d'arbitres aux combats ayant lieu, et il est tout à fait possible qu'un cours soit interrompu si le spectacle s'annonce digne d'intérêt.

Vos persos et pnj sont conviés à la fête, et ils garderont les mêmes capacités que sur le Rp sauf si vous souhaitez les adapter aux arts martiaux et troquer votre pouvoir spécial en échange. Les armes blanches seront ici en bois, et les armes à feu ne sont pas acceptées.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Invité Lun 20 Juin - 10:40

Nan mais c'est bon, on va pas chercher 10 ans, ouvrez la section et puis voilà Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Sigurd Lun 20 Juin - 10:42

Encore que des fruits du démon face à des arts martiaux, c'est peut être triste. Tout le monde passe aux arts martiaux, et tout le monde se vaut niveau combat sauf si quelqu'un veut être faible?
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Invité Lun 20 Juin - 10:46

Ce que tu viens de dire est en contradiction flagrante avec la description au-dessus Razz
J'veux dire, c'est une école qui rassemble des élites dans pleins de domaines différents. Donc de l'intello, du bourrin, des éleveurs de poneys, etc...
Donc c'est dommage de ramener ça à de la puissance obligatoire. Tu veux convertir la sècheresse de Haylor en jujitsu ? J'pense pas que ça soit intéressant personnellement xD
Et les fruits du démons, j'pense qu'on peut les garder aussi. Au moins, ça fera varier les trucs. Et personne a de machin vraiment méchant (au pif, logia ?) donc nan, pour moi, on garde les FdD...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Sigurd Lun 20 Juin - 11:12

J'veux dire, c'est une école qui rassemble des élites dans pleins de domaines différents. Donc de l'intello, du bourrin, des éleveurs de poneys, etc...
J'ai dis ça, moi? M'en souviens pas mais ça marche aussi xD. Et nan, Haylor fera du muay thai!

Et oui, c'est en contradiction, puisque j'ai écrit une proposition hier et que je propose une alternative aujourd'hui. Fais pas semblant d'être débile xD

Les fruits, j'me suis dis que c'était con de bannir les armes tranchantes alors que y'a des griffes et des mâchoires dans les parages. M'bref.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Invité Lun 20 Juin - 11:45

Bin pourquoi bannir les trucs qui coupent et les flingues ? Déjà ça, personnellement, c'est pas nécessaire, pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Hyûma Lun 20 Juin - 13:51

Pis t'te façon, s'ils sont véritablement bon en arts martiaux, ils peuvent potentiellement tué, donc pas d'armes blanches ni d'armes à feu, c'est un peu hypocrite, non ?
~Repense à Hyûma et son canon ou Way et ses grenades~
Quoique...

Nan, mais tout le monde veut son diplôme de futur-dirigeant du monde à la fin de l'année/du cursus, donc évite un minimum les gros dérapages...

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Sigurd Lun 20 Juin - 14:23

J'avais en tête les bombes et le lance flammes, yep. Pis aussi que l'on encaisse mieux les coups si on est bien costaud. Pis l'effet manga et la crédibilité simplifiée jouent aussi sur l'effet d'un choc.

Après, on peut partir sur des balles en caoutchouc, de paintball, ou de l'air comprimé boosté. Way, les bombes à eau te conviennent?

Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Hyûma Lun 20 Juin - 16:31

Ouais, paintball et air comprimé, ça doit passé...

Hyûma
Pirate Méconnu/Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Way Dak Lun 20 Juin - 16:42

Les bombes à eau signent la fin de mon plan de faire sauter l'école avec tous les élèves dedans pour devenir le seul à avoir mon diplome de maitre du monde...

Tans pis, je devrais compter sur mes seuls talents d'orateur...


Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Sigurd Lun 20 Juin - 16:49

Bombes à air comprimé, sinon... tu trouveras.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Way Dak Lun 20 Juin - 17:35

Ouais, l'improvisation, c'est mon point fort ... ^^

Way Dak
Marine Méconnu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School Empty Re: Shõnen High School

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum