One Piece : Grand Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shõnen High School

Aller en bas

Shõnen High School  Empty Shõnen High School

Message par Sigurd Mer 22 Juin - 13:01

Et que se passerait-il si nos personnages étaient des ados impétueux de 16-17 ans, rassemblés dans un même lycée renommé pour la grande diversité (et performance) de ses clubs de sports et d'arts martiaux? Eh ben c'est précisément ce que ce topic va vous permettre de découvrir.

Nous sommes en 2011, dans notre bonne vieille France. Ou un truc qui y ressemble vachement si ça peut éviter de froisser des québécois ou autres. Pas d'uniformes, pas de kunichiwa sensei-chan, mais un tissu associatif robuste et un établissement bien doté en infrastructures.

Pour se promener tranquillement d'un groupe à un autre, on se placera dans un contexte où les élèves sont affectés à des classes différentes tous les jours même si c'est absolument pas crédible niveau organisationnel. Aujourd'hui, je suis avec machin, ce qui n'était pas forcément le cas hier. Encore que c'est probablement pas en classe qu'on va Rp.

Et pour les personnages aux capacités mentales anormalement basses pour le second degré (genre Krig', Chi', Igor), nous considérerons soit que leurs résultats sportifs font honneur à la réputation de l'école, soit qu'ils tombent sous le régime de la crédibilité simplifiée.

Enfin, les pirates voulant garder leurs bonnes vieilles habitudes pourront être membres des quelques bandes de délinquants faisant partie de l'école, et qui sont même subtilement encouragées par certains éléments de la direction qui trouvent leur présence bénéfique à l'atmosphère énergique de l'établissement. A l'inverse, le conseil des élèves, où vous pourrez y placer des délégués, a recruté des Volontaires chargés de maintenir l'ordre. Mais un Marine n'est pas obligé de les rejoindre, hein.

Ici, les combats éclatent à tout instant, pour le plus grand plaisir des locaux qui adorent former des cercles enthousiastes autour des challengers. Les Surveillants (pnj autochtones présents en assez grand nombre pour satisfaire la demande) servent bien souvent d'arbitres aux combats ayant lieu, et il est tout à fait possible qu'un cours soit interrompu si le spectacle s'annonce digne d'intérêt.

Vos persos et pnj sont conviés à la fête, et ils garderont les mêmes capacités que sur le Rp sauf si vous souhaitez les adapter aux arts martiaux et troquer votre pouvoir spécial en échange. Les armes blanches seront ici en bois, et les armes à feu ne sont pas acceptées. Les gadgets à air comprimé ou balles en caoutchouc (et puissance limitée ~~) peuvent par contre faire leur trou dans l'établissement.


Spoiler:
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shõnen High School  Empty Re: Shõnen High School

Message par Sigurd Jeu 30 Juin - 20:36

-Pssssh, tu sais quoi ?
-Hu ?
-Il parait que Vidna a reçu une lettre, ce matin. Déposée par un admirateur secret. Pour elle ! C’est génial, tu ne crois pas ?
-Sûrement… tant mieux pour elle.
-Qui c’est, à ton avis ?
-Qu’est ce que je peux en savoir ?
-Les paris sont ouverts ! J’ai entendu dire qu’elle s’entendait vachement bien avec ce type de la troupe de théatre, ces derniers temps. Gulden. On aurait un Roméo ?
-Super original.
-Hey, tu le répètes à personne, hein ? Je ne sais pas encore si c’est vrai ou pas –deux chances sur cinq que mes informations soient correctes- donc pas la peine. Et puis, comme ça je pourrais le dire moi-même aux autres, nwuahaha !
-Mwouais mwouais.
-Sigurd, tu m’écoutes ?
-Non.
-Quoi ?
-Ben ces histoires, c’est pas comme si ça m’avait jamais intéressé, hein. Maintenant, tu me parlerais du linge sale de Way, de Stink, de Hyûma ou de Miss Parfaite, ça pourrait être rigolo.
-Mr Dogaku, m’écoutez vous ?
-Oups…

Prof en pleine distribution de copies. Qui est l’idiot qui m’a collé un nom placé au début de l’alphabet ? Ah oui. Merci papa. Faut toujours être à l’affut, à cause de ça. Et Nat’ est épargnée alors que c’est elle qui cause. J’devrais ptêtre songer à changer de place. Qui à un nom commençant avant le mien ? Dak ? Hors de question !

Forcément, j’eus droit à l’habituel lot de regards partagés entre la réprobation (rares), la condescendance (déjà plus nombreux), la compassion (agréablement présents) et l’amusement (majoritaires). Le prof avait juste l’air désespéré, lui. Ou très fatigué, du moins0.

-Comme je vous le disais, Elève Sigurd, veuillez me réciter vos conjugaison du futur de l’indicatif !
-Hu ? Mais c’était pas à réviser pour aujourd’hui, pourtant. ‘Ttendez, c’est même pas au programme.
-C’est niveau collège, Sig’.
-Parce que tu crois que je m’en souviens, moi ?

-Votre dissertation, bien que tout à fait honorable, est ponctuée de fautes dignes d’un élève de neuf ans. Ne vous étonnez donc pas que votre note ait été amputée de quelques points. Et encore, j’ai passé sur la… propreté.
-Ang… pour changer.
-Pardon ?
-Je vais changer, je vais changer !

Le problème, quand vous êtes un paresseux sympathique qui a du potentiel, c’est que les profs sont susceptibles de s’intéresser à vous. Et les plus motivés d’entre eux peuvent en faire un truc personnel. La preuve par l’image:

-Loromin, pouvez-vous accompagner votre camarade à a salle des professeurs ? J’aimerais vous parler un moment, Sigurd.
-Pas de problème, répondit l’homme poisson. Laissez moi juste atteindre mon point de sauvegarde et… et… eeeeh, ‘ttendez, j’étais enfin à la sortie du labyrinthe de brouillard ! Et j’avais maxé les points de pouvoir de Gornash le Troll Tricéphale ! M’sieur…
-Confisqué. Vous m’attendrez avec Sigurd, en fin de compte. Vous pouvez aussi ramasser vos affaires.

Ouais, bon, je devrais m’estimer heureux, en fin de compte. Loro, lui, il décrochait surtout des ricanements. D’aussi bonne humeur l’un que l’autre, nous quittâmes la salle.

-Merci, grogna Loromin. Merci beaucoup.
-C’est pas à moi que faut se plaindre, je ne fais qu’écoper. Le bureau des pleurs, c’est la courtière des potins.
-J’espère qu’il ne va pas nous garder trop longtemps.
-Ah ouais. Ca serait dommage que tu rates ton tournoi de cartes.
-Non, c’est juste que j’ai eu le temps de mettre le jeu en pause et qu’il n’a pas éteint la console. Il ne le fait jamais.
-Ah ?
-Il a un cœur, malgré tout. Un cœur de gamer, ça se voit dans son regard.
-Ben alors ?
-Les piles sont presque vides. Je dois sauver avant. C'est très important.
Sigurd
Sigurd
Marine Méconnu/Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum